

Comment déclarer un sinistre ?
Vous pouvez déclarer un sinistre :
-
En ligne via votre espace personnel ou sur notre site www.globalassur.fr/assistance, en toute simplicité 24 h/24 et 7 j/7 ;
-
Par téléphone au 04 97 28 23 07 où vous serez mis en relation avec un conseiller du lundi au vendredi de 9h à 17h ;
-
Par mail au : gestion@globalassur.fr
En cas de sinistre, il est nécessaire de nous prévenir au plus vite. Vous devez alors renseigner des informations nécessaires à la constitution et au traitement du dossier :
-
Les informations concernant votre contrat (nom, prénom, numéro de sociétaire...) ;
-
Le type de sinistre ;
-
La date et l'heure du sinistre (ou celle à laquelle vous avez pu le constater) ;
-
La description du sinistre et les circonstances (vol, bris de glaces, acte de vandalisme, incendie, dégâts des eaux, accident de la vie...) ;
-
L'estimation approximative des pertes en lien avec le sinistre ;
-
La description des dommages occasionnés ainsi que les éventuels dégâts causés aux tiers ;
-
L'identité et les coordonnées des assureurs des personnes impliquées si besoin ;
-
Photos d'appuis ;
-
Constat à l'aimable dument signé par les deux parties.