top of page
Employé du centre d'appels

Comment déclarer un sinistre ?

Vous pouvez déclarer un sinistre :

  1. En ligne via votre espace personnel ou sur notre site www.globalassur.fr/assistance, en toute simplicité 24 h/24 et 7 j/7 ;

  2. Par téléphone au 04 97 28 23 07 où vous serez mis en relation avec un conseiller du lundi au vendredi de 9h à 17h ;

  3. Par mail au : gestion@globalassur.fr


En cas de sinistre, il est nécessaire de nous prévenir au plus vite. Vous devez alors renseigner des informations nécessaires à la constitution et au traitement du dossier :

  • Les informations concernant votre contrat (nom, prénom, numéro de sociétaire...) ;

  • Le type de sinistre ;

  • La date et l'heure du sinistre (ou celle à laquelle vous avez pu le constater) ;

  • La description du sinistre et les circonstances (vol, bris de glaces, acte de vandalisme, incendie, dégâts des eaux, accident de la vie...) ;

  • L'estimation approximative des pertes en lien avec le sinistre ;

  • La description des dommages occasionnés ainsi que les éventuels dégâts causés aux tiers ;

  • L'identité et les coordonnées des assureurs des personnes impliquées si besoin ;

  • Photos d'appuis ;

  • Constat à l'aimable dument signé par les deux parties.

DÉCLARATION D'UN SINISTRE

Merci pour votre envoi !

GLOBALASSUR est une marque commerciale de GLOBAL INVEST – SAS au Capital Social de 2000,00 € – RCS Antibes 983 808 650 – Siège social : 36, Chemin des sables – 06160 Antibes – N° ORIAS : 24001896 (www.orias.fr). Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du Code de la consommation, nous proposons un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : CNPM - MEDIATION DE LA CONSOMMATION - 27 avenue de la libération - 42400 Saint-Chamond (France).

  • LinkedIn
  • Instagram
  • Facebook
bottom of page